COVID-19 : VUAC reste disponible et mobilisé. Nous continuons d'assurer nos services avec toutes les mesures d'hygiène et sécurités nécessaires.
VUAC signifie Véhicule Utilitaire Avec Chauffeur. C’est une start-up spécialisée dans la mise à disposition d'un véhicule utilitaire avec chauffeur à la demande, dans l'heure ou en planifié, avec ou sans manutention. VUAC, c'est en quelque sorte le Uber du véhicule utilitaire.
Le service VUAC s’adresse à toute personne ayant un besoin de déplacement avec un volume important pour une simple voiture. Que vous soyez des particuliers ou des professionnels, VUAC vous accompagnent sur votre trajet, avec un coup de main, ou des gros bras pour porter vos biens si vous en avez besoin.
Vous avez des besoins en transport d’objets lourds et volumineux ? Vous avez des achats à retirer d’un magasin ? Vous n’avez pas le permis de conduire ou tous vos points ? Vous n’avez pas le véhicule adéquat ? Vous déménagez et vous cherchez un bon plan ? Vous cherchez un service de livraison pour vos clients en express ? Vous trouvez que la location de véhicule est trop compliquée ?
Pour toutes ces raisons et autres, VUAC est la meilleure solution !
Les démarches à suivre sont simples. Vous saisissez vos adresses, vous indiquez vos biens à transporter ou la surface en m2 à déménager, votre date et heure souhaitée, et vous validez votre demande. Ensuite vous choisissez le volume de l’utilitaire qui vous convient le mieux, et l’option de manutention et sa durée pour finir. C’est simple et rapide, en 3 clics vous obtenez une estimation de prix fixée selon vos besoins et votre budget en toute transparence. Fini donc, les galères et les mauvaises surprises ! Il suffit enfin de valider votre paiement sur un espace 100% sécurisé, et votre VUAC arrivera devant chez vous au rendez vous fixé.
Lors de votre réservation, nous avons mis en place un calculateur de volume pour vous aider à déterminer le VUAC correspondant. Les dimensions de chaque type de VUAC sont disponibles sur notre site "Nos véhicules avec chauffeur" et aussi au moment de votre réservation.
Nous vous garantissons au minimum la taille sélectionnée, il se peut qu’un VUAC de taille supérieure accepte votre course sans supplément ! Mais dans tous les cas, si vous avez le moindre doute sur la taille ou le volume, n’hésitez pas à contacter notre support client.
Toutefois, nous vous signalons que les accès en parking sous-sol ne sont pas autorisés.
Nous vous proposons 3 formules à choisir celle qui vous convient, selon vos besoins et votre budget :
1. VUAC LA DEBROUILLE : C’est la formule sans manutention du VUAC Driver, et c’est seulement que du transport.
Néanmoins, Le VUAC Driver vous aidera à placer vos objets d’une façon sécurisée dans le véhicule. Pour le temps de chargement et déchargement de vos objets, nous vous offrons 20 minutes d’attente gratuites.
Vous pouvez réserver du temps supplémentaire au préalable à l’aide de la jauge. Sinon vous serez facturé au réel consommé après votre prestation. Au delà, de la durée choisie et dépassée (selon le relevé de la durée sur l’application du VUAC Driver), c’est calculé 0,50€ TTC par minute.
2. VUAC COUP DE MAIN : Le VUAC Driver participera à la manutention et vous aidera à porter et à déplacer vos objets où vous le souhaiterez pendant 20 minutes gratuites incluses.
Vous pouvez réserver du temps supplémentaire au préalable à l’aide de la jauge. Sinon vous serez facturé au réel consommé après votre prestation. Au delà, de la durée choisie et dépassée, (selon le relevé de la durée sur l’application du VUAC Driver), c’est calculé 1,00€ TTC par minute.
3. VUAC LES GROS BRAS : Le VUAC Driver et son coéquipier effectueront toute la manutention demandée et déposeront vos objets où vous le souhaiterez pendant 20 min de manutention gratuites incluses.
Vous pouvez réserver du temps supplémentaire au préalable à l’aide de la jauge. Sinon vous serez facturé au réel consommé après votre prestation. Au delà, de la durée choisie et dépassée, (selon le relevé de la durée sur l’application du VUAC Driver), c’est calculé 1,50€ TTC par minute.
Tous nos VUAC Driver sont équipés de diables, sangles et couvertures. Pour les VUAC de 20m3, ils sont équipés d’un hayon et d’un transpalette. Nous ne faisons pas de conditionnement, ni de montage et démontage de meubles.
C’est tout à fait possible. Nous-nous déplaçons dans toute la France ou même en Europe à partir du moment où il y a un point de chute (départ ou arrivée) en Ile-de-France.
Vous pouvez commander votre VUAC à tout moment. Nos VUAC Drivers sont disponibles 7j/7j et 24h/24h. Mais, le service client est disponible qu’à ces horaires : du lundi au samedi, de 09H00 à 19H00.
Pour toute question ou aide, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0171265258 ou par mail sur contact@vuac.fr
Nous n’acceptons que la carte bancaire car cela nous permet d’assurer une sécurité optimale du paiement. Une empreinte est effectuée pour valider votre commande et garantir le paiement de tout éventuel dépassement de durée ou changement d'option(s). Le prélèvement est réalisé qu’en fin de prestation. Toutes les transactions sont sécurisées et opérées par notre prestataire Stripe. Il s’agit d’une plateforme de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé). Stripe est seule à conserver les coordonnées bancaires lors du paiement. La startup VUAC ne conserve aucune coordonnée bancaire, ni ne fait transiter d’informations bancaires sur ses serveurs.
Si votre carte ne passe pas, c’est probablement parce que votre banque a bloqué la transaction ne reconnaissant pas le paiement via Stripe. Autrement, il est possible que vous ayez dépassé votre plafond. Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque.
Toute course où la carte bancaire est refusée sera automatiquement annulée.
Vous pouvez directement nous contacter sur le support client et le ferons pour vous.
Si vous commandez un nouveau VUAC, il vous faudra alors rentrer à nouveau votre carte bancaire.
Contactez nous par téléphone au 0171265258 ou par mail sur contact@vuac.fr en pécisant le numéro de commande et sa date.
Aucun prélèvement ne sera effectué, si vous nous prévenez au minimum 6 Heures avant la course. Passé ce délai, elle vous sera facturée à moitié pour les prestations avec un départ en dehors de l'Île-de-France, et à moitié dans la limite de 100€ pour les prestations en Île-de-France (départ ou départ et arrivée).
Si l’estimation du volume de vos objets vous paraît compliquée ou vous avez un doute sur le volume du VUAC choisi, envoyez nous la liste complète de vos objets par mail et nous vous assisterons dans les plus brefs délais.
Nous ne faisons pas de transport par procuration. Il faut donc vous rendre disponible pour le chargement si c’est en magasin.
À bord de tous les VUAC, il y a de la place pour 2 passagers et c’est gratuit ! À condition de nous le signaler au préalable lors de votre commande.
Les VUAC Driver ne font pas de démontage ni de montage d'objets, il faut que tout soit prêt à l'heure de rendez-vous fixé.
En plus de notre assurance Allianz, tous nos transporteurs partenaires sont souscrits à une police d’assurance garantissant leur responsabilité civile et le transport de marchandises. Donc, Aucune inquiétude vos objets sont assurés !
En cas de problème, prévenez notre support client dès que possible et nous vous expliquerons les démarches à suivre pour notre processus d’assurance.
Il faut avoir une capacité et une société de transport de marchandises, et remplir notre formulaire “Devenir VUAC Driver” sur notre site.
VUAC est une startup spécialisée dans la mise à disposition d’un véhicule utilitaire avec chauffeur à la demande.
Nous remplaçons la location classique des véhicules utilitaires, en mettant à votre disposition un véhicule utilitaire avec chauffeur dans l’heure ou en planifié. Fini les galères avec les agences de location, le problème de permis, de stationnement, de caution ou d’empreinte bancaire, et surtout de retourner le véhicule et faire l’état des lieux.
VUAC vous permet de porter et de transporter tous vos objets lourds et volumineux ou de déménager en toute sérénité à des prix abordables, et met à votre disposition 4 volumes d’utilitaires selon vos besoins.
Nous sommes aujourd’hui présents en Ile-de-France (de et vers l’Ile-de-France) et nous vous permettons en seulement quelques clics, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone de réserver votre VUAC en toute simplicité et toute transparence.
Le transporteur professionnel partenaire « VUAC Driver » s'engage à :
• Respecter les Conditions Générales d’Utilisations « CGU » VUAC en vigueur, les règles générales et les dispositions spécifiques liées à son activité de transporteur public routier de marchandises.
• Être en conformité avec toutes les réglementations sociales, fiscales, et commerciales en vigueur.
• Respecter toutes les caractéristiques inhérentes à sa position de « Professionnel ».
• Justifier d'une ou plusieurs assurances attestant sa responsabilité à l’égard des marchandises transportées et de sa responsabilité civile professionnelle.
• Respecter la prise en charge de la prestation qui lui a été confiée ,dès son acceptation, notamment le RDV fixé par le client et les consignes notifiées.
• Assurer la réalisation et la qualité de service d’un professionnel.
• Employer du personnel qualifié, veiller au maintien et au développement des compétences de l'ensemble de ses collaborateurs et mettre en œuvre des mesures socio-responsables.
• Sélectionner et contrôler régulièrement la qualité de ses fournisseurs.
• Garantir le port, par le personnel exécutant les prestations, de tenue vestimentaire correcte et adaptée à la pratique du transport de marchandises et du déménagement, gilet haute visibilité, des gants et chaussures de sécurité.
• Utiliser du matériel adapté aux besoins du client.
• Exécuter la prestation demandée tout en respectant les consignes et les mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires.
• S’engager à garantir une qualité de service et une prestation conforme à la demande.
• Respecter tous les engagements préalablement définis vis-à-vis du client dans les CGU et la convention de sous-traitance.
• Respecter les demandes de confidentialités, quels qu'en soient les objets.
• Être à l'écoute des attentes et inquiétudes du client.
• Être disponible et joignable pendant toute la durée de la prestation.
• Assurer une totale transparence, notamment par la mise à disposition de la présente charte qualité et des conditions générales d’utilisation spécifiques à chaque prestation.